Comment venir aux Assises ?


Les Assises Nationales des Risques Technologiques se tiendront à Gayant Expo, à cette adresse:
Parc des Expositions du Rivage Gayant
Route de Tournai
59500 – DOUAI


Gayant dispose d'un parking gratuit (3 200 places) .

Par le train :

La Gare TGV de Douai est à 5 minutes à pied de Gayant Expo. Des navettes gratuites vous achemineront le matin et le soir entre la gare et Gayant Expo.
Renseignements sur les horaires : www.voyages-sncf.com ou 3635 depuis la France.

Par la route :

Gayant Expo se trouve à 30 minutes de Lille.
A21 (depuis Lille, Dunkerque) : sortie n°23, Douai Nord, puis direction Gayant Expo
A2 (depuis Valenciennes et Bruxelles) : sortie 17, Douai Denain

En covoiturage :

Plusieurs plateformes de co-voiturage existent et ont fait leurs preuves. Ces solutions sont matures dans leurs offres et vous pouvez choisir un co-voiturage selon vos critères : envie de parler ou non, confort de la voiture, type de radio et musique que l'on écoute pendant le trajet, etc. Sur ces plate-formes, vous postez votre offre de trajet si vous disposez d'un moyen de locomotion, ou visualisez les propositions de conducteurs.Cet usage permet de faire des économies, de diminuer son impact sur l'environnement, de participer à la réduction des embouteillages mais également de rencontrer des personnes qui se rendront également aux Assises et de démarrer les discussions ! C'est simple, autant commencer maintenant. Et cela fonctionne, même sur des trajets atypiques !
Quelques exemples :
Blablacar : le plus connu
La route verte : indépendant
Tribu covoiturage : 100 % sans frais
Covoiturage.fr ...

EN AVION

Temps forts de la journée

AC Lacoste

"[Une politique FHO] consiste à partir de l’inverse : tout ce qui va bien par définition vient de l’humain et du collectif. C’est la seule façon de favoriser l’engagement du personnel et cela comprend, quand on applique réellement une politique de ce genre, une intégration des facteurs humains et organisationnels dans le retour d’expérience, une distinction entre erreur et violation"

Suivez-nous

@AssisesRisques

Newsletter


Restez informé de l'actualité des Assises par e-mail.