Nouvelle dynamique aux Assises !

Death to stock communicate hands 9
Les partenaires et organisateurs des Assises se sont réunis le 23 mars dernier pour dresser un bilan de la 7^ième édition, prendre un certain recul et envisager votre prochain rendez-vous autour de la prévention des risques industriels. Tous ont reconnu l’événement comme un actif immatériel utile à la communauté, construit petit à petit depuis 12 ans. Il a néanmoins été convenu qu’il est nécessaire de donner une nouvelle dynamique aux Assises.

Aussi, nous lançons une réflexion : quel format ? Quels sujets ? Quels modèles partenarials ? Quels publics ? Quels financements ?

Si votre structure est intéressée pour prendre part à ce nouveau format, pour organiser une action complémentaire aux Assises (événement la veille, exposition, contribution …), abonder financièrement au projet, contactez-nous sans délai !

Les organisateurs se réuniront à nouveau le 22 juin prochain, nous vous tiendrons informé !

Temps forts de la journée

AC Lacoste

"[Une politique FHO] consiste à partir de l’inverse : tout ce qui va bien par définition vient de l’humain et du collectif. C’est la seule façon de favoriser l’engagement du personnel et cela comprend, quand on applique réellement une politique de ce genre, une intégration des facteurs humains et organisationnels dans le retour d’expérience, une distinction entre erreur et violation"

Suivez-nous

@AssisesRisques

Newsletter


Restez informé de l'actualité des Assises par e-mail.